Le Festival des jeunes des Missions Locales

Conditions générales d'utilisation

Dernière mise à jour : 20 septembre 2024

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies « telles quelles » sans garanties d’aucune sorte, ni explicites, ni tacites.
Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

L’UNML n’est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site www.festival.voxmilo.fr ou ses sites annexes.

L’utilisateur est responsable de l’utilisation qu’il fait du site www.festival.voxmilo.fr, des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, directs ou indirects, causés à tout tiers du fait de cette utilisation ou de l’un de ses éléments et renonce de plein droit à exercer tout recours contre l’UNML.

L’UNML est susceptible de signaler tout agissement illégal dont il a connaissance, notamment :

  • au Procureur de la république, conformément aux dispositions de l’article 40 du code de procédure pénale ;
  • à l’inspection du travail en ce qui concerne le non respect des dispositions du code du travail
  • au Défenseur des droits en ce qui concerne le non respect du principe de non-discrimination.

Propriété intellectuelle

L’intégralité du site www.festival.voxmilo.fr est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. L’UNML est titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents au site ainsi qu’aux différents éléments qui le composent.

Conformément aux dispositions des articles L.122-4 et L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle, la structure générale, les logiciels, textes, images, graphismes, icônes, photographies, logos, vidéos, sons, marques (…) et plus généralement l’ensemble des éléments composant le site et le site lui-même ne peuvent, faire l’objet d’une quelconque représentation, reproduction ou diffusion, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de l’UNML. Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon. Toute atteinte portée aux droits de propriété intellectuelle de l’UNML est réprimée par les articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle. A ce titre, l’UNML se réserve le droit de poursuivre tout tiers ne respectant pas les dispositions du présent article.

Le site www.festival.voxmilo.fr fait également l’objet d’une protection au titre des bases de données prévues par les articles L341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’interdit expressément les actes suivants :

  • Toute extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d’une partie, qualitativement ou quantitativement substantielle du site www.festival.voxmilo.fr sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;

  • La réutilisation par la mise à disposition au public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu du site www.festival.voxmilo.fr quelle qu’en soit la forme ;

  • L’extraction ou la réutilisation systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu du site www.voxmilo.tv lorsque ces opérations excédent manifestement les conditions d’utilisation normale du site www.festival.voxmilo.fr

Toute utilisation non autorisée des éléments du site www.festival.voxmilo.fr fera systématiquement l’objet de poursuites judiciaires.

Les marques et logos de l’UNML figurant sur le site www.festival.voxmilo.fr ne peuvent en aucun cas donner lieu à une reproduction totale ou partielle sans l’autorisation expresse de l’UNML (article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle).

L’imitation de la marque et des logos de l’UNML ainsi que ceux de ses partenaires est strictement interdite. Toute atteinte portée à la marque et aux logos de l’UNML est constitutive d’un acte de contrefaçon au titre de des articles L521-1 à L521-19 et L716-1 à L716-16 du Code de la propriété intellectuelle.

  • En cas de litige relatif à l’utilisation du site www.festival.voxmilo.fr, l’utilisateur s’engage à contacter l’UNML afin de rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire. En l’absence de règlement amiable, le litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises. L’utilisateur est informé qu’il peut également recourir, en cas de besoin, à une médiation pour résoudre à l’amiable tout différend lié aux présentes conditions d’utilisation.

  • L’UNML s’efforce de garantir un accès continu au site www.festival.voxmilo.fr, mais ne saurait être tenue responsable en cas d’interruption pour des raisons de maintenance technique, de mise à jour, ou en raison de tout autre événement indépendant de sa volonté (notamment panne technique, interruption des services de télécommunications ou force majeure). L’UNML se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l’accès au site, sans préavis, notamment pour effectuer des mises à jour, des opérations de maintenance, ou pour toute autre raison jugée nécessaire.

  • L’UNML se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes conditions générales d’utilisation à tout moment, notamment pour les adapter aux évolutions législatives, réglementaires ou technologiques. Les modifications des CGU entreront en vigueur dès leur publication sur le site www.festival.voxmilo.fr. L’utilisateur est donc invité à consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance des éventuelles mises à jour. En continuant d’utiliser le site après la publication des modifications, l’utilisateur accepte tacitement les nouvelles CGU.

  • L’UNML ne saurait être tenue responsable en cas d’inexécution ou de retard dans l’exécution de ses obligations résultant des présentes CGU, dus à des événements de force majeure tels que définis par l’article 1218 du Code civil et la jurisprudence française, incluant, sans s’y limiter : catastrophes naturelles, grèves, interruptions des réseaux de télécommunication, pannes de matériel, ou tout autre événement échappant à son contrôle raisonnable.
×